• Young-attractive-man-710400
  • consultation-s-710400

Présentation du soin

C'est un procédé de revitalisation dermo épidermique qui vise à obtenir une amélioration de l'hydratation cutanée, de sa tonicité et de son élasticité.

Il en résulte un meilleur éclat de la peau et au cours des traitements une diminution des ridules une meilleure tonicité.

Le mésolift par ses effets, intervient de façon majeure dans la prévention et dans un traitement global du vieillissement cutané.

 

Détails de la prescription

Quelles sont les indications ?

Le mésolift peut être pratiqué à tout âge, en toutes saisons sur une peau déshydratée fine ou présentant des signes de perte d'élasticité traduite par un affaissement cutané? des ridules, un teint terne avec manque d'eclat

Les zones de prédilection sont la région périorbitaire et péribuccale, le cou, les joues le décolleté et le dessus des mains.

En quoi consiste la technique ?

La technique consiste en une multitude de micro-injections punctiformes intradermiques superficielles ou plus profonde selon le produit utilisé. Dans un traitement de méso-réjuvénation, on utilisera de l'AH non réticulée associé à des vitamines, des oligoéléments, des minéraux et des acides aminés. Dans un traitement d'hydratation profonde, on utilisera de l'AH stabilisé.

Quel est le protocole ?

Le protocole est de 4 séances à 15 jours d'intervalle, puis une séance au bout de 1 mois. Il est recommandé de pratiquer ce protocole 2 fois par an afin d'obtenir une stabilisation du résultat, par exemple en automne et au printemps.

Quelles sont les effets secondaires ?

Principalement des petites ecchymoses transitoires disparaissant au bout de quelques jours, un érythème fugace.

Comme pour tout produit de comblement, il est important lors de la consultation précédant l'acte, d'éliminer les causes de contre-indication évoquées ci-dessus et de prévenir ainsi des désagréments inutiles, les cremes anesthesiantes ou granulés homeopatiques participent au confort et a l'attenuation des ecchymoses.